Nous pouvons vous aider ! Nous vous proposons le checkcompétences : un programme qui recense les compétences existantes et requises au sein de votre entreprise et, surtout, qui vous apprend à adopter une approche pérenne.
Recensement des compétences existantes et requises
Le checkcompétences de Co-valent permet de mettre en place une meilleure politique des compétences, plus durable.
Vous recevez
- Des conseils sur un large éventail de défis en matière de politique des compétences.
- Une solution sur mesure basée sur le défi, la question ou le problème spécifique de votre entreprise.
- Une approche intégrée : de l’analyse au plan d’action et de la mise en œuvre à l’intégration. Vous disposez de tous les outils nécessaires pour concrétiser le développement ou l’amélioration de votre politique de formation et des compétences.
- Une aide à la mise en place d’un soutien à tous les niveaux.
Si cela vous intéresse, nous vous proposons un accompagnement gratuit.
Contactez-nous par email.
Comment ?
Vous choisissez un·e expert·e externe ou un·e consultant·e qui vous accompagnera dans ce projet. Co-valent prend en charge le coût jusqu’à 9 000 € (TVAC).
Pour qui ?
- Les PME actives dans notre secteur
- Ayant une question ou un besoin d’accompagnement concernant la politique des compétences
Votre engagement ?
Votre participation active au projet est indispensable. L’accompagnement doit être réalisé dans un délai maximum de 9 mois.
Vous souhaitez plus d’informations ?
Découvrez tous les avantages d’une politique des compétences efficace.
Oui, je suis intéressé·e par un checkcompétences!
Prêt·e à relever le niveau de la politique des compétences de votre PME ? Ou avez-vous des questions ? Nos collaborateurs et collaboratrices se feront un plaisir de vous aider.
Outil alternatif : le Développeur de talents (seulement disponible en néerlandais)
Si vous souhaitez vous lancer sans accompagnement, vous pouvez utiliser le Développeur de talents (Talentontwikkelaar) de MVO Vlaanderen qui vous mettra sur la bonne voie avec des outils pratiques.